Bonjour, qqn a-t-il eu les pbs suivants avec La Mdk 8.2 Beta 4 ?
Lorsque l'on demande le CD2, je le mets dans le lecteur et il ne le
reconnait pas, pourtant j'ai bien vérifier le checksum et j'arrive à le lire
sous Win$.
Bon l'install s'est qd meme déroulé sauf au réseau pour la configuration de
l'adsl : il ne trouve pas le fichier mgmt.o ???? et il ne me dit pas ou le
mettre.

Sous Gnome je n'ai rien sur le bureau, et sous kde je ne peux lire le
contenu de mes cd (acces refuse, question de droit : supermount est
utilisé).

Si qqn peut m'aider , ce serait chouette.

merci.