Hello, je prend en retard la conversation,
mias j'ai un forfait 50h chez freeteleceom (free avec forfait)
Je n'ai jamais eu de problème !!
Mes connexions aboutissent toujours !
C'est assez rapide !
Bon, le seul hic, c'est que le service consommateur sur le net est un peu simplet !!!
Mais bon, on se débrouille sans facilement !!
@+
Pierrick