Dernièrement il y eu un lien posté sur cette liste de diffusion parlant
des scanners compatibles avec Linux ainsi que leur degré de
compatibilité. Si qqn veut bien la reposter svp, je lui serais
reeconnaissant.

Je dispose d'un scanjet 5300c d'hp, et j'ai cru comprendre qu'il avait
un chipset Avision et non hp comme les autres scanner de la même marque.
Et donc que sa configuration était spéciale. Si qqn a le même scanner et
qu'il soit parvenu à le configurer, je serais preneur de la solution.
(Dans le module scandrake de la 8.2 ce modèle ne figure pas.)

David