EPenove wrote:

>Ben je dispose de lecteurs cdrom, graveurs et dd scsi1 : 2 go
>
>je n'ai pas de WIDE !!!!!
>
>Manu

Il faut regarder aussi pour le choix de la carte les connecteurs que tu
as sur tes périphériques. Le mieux est de choisir une carte qui te
permette de tout connecteur sans ajouter d'adaptateur (50 <==> 68
broches ou autres). S'il n'y a que du 50 broches, prendre la Tekram SCSI
2 DC 395 ou du côté d'Adaptec. Pour ma part, je n'ai pas de pb avec
l'une (Tekram) ni avec l'autre (Adaptec).

A +

Etienne