J'ai installé sous nunux Unreal Tournament avec le patch d'install 436 de
loki. Aprés quelques sueurs ça marche avec le 'Software Renderer' (on est
content, mais avec un 350Mhz on ne peut pas dire que c'est rapide). Par
contre, si je veux utiliser glide, j'obtient :

Opening SDL viewport.
Failed to load 'GlideDrv': Can't find file for package 'GlideDrv'
Failed to load 'Class GlideDrv.GlideRenderDevice': Can't find file for
package '
GlideDrv'
Can't find file for package 'GlideDrv'
Can't find file for package 'GlideDrv'

J'ai une Voodoo 4500 et j'utilise Mandrake 8.1. D'aprés ce que j'ai pu
trouver sur le Net c'est que ma carte serait mal installée (?).

Euh,..quelqu'un a déjà eu le problème ?