Hello, je viens de télécharger les 3 cd de la Mdk 8.2 Rc1, l'installation s'est
parfaitement bien déroulée, (en mode expert) le produit a l'air superbe, mais... je me
heurte à un problème de taille: la gestion des ascenceurs des fenêtres (verticaux et
horizontaux) plante complètement et irrémédiablement le système, impossible de tuer le
serveur graphique, le disque dur se met en route, au bout de 20mn comme rien d'autre
ne se passe je suis conduit a faire un reset manuel - je sais qu'il ne faut pas, mais
il semble , en mode graphique tout au moins... qu'il n'y  ait rien d'autre à faire.
C'est vrai sous Kde et Xfce.
Pour le reste je suis etonné que ces redémarrages forcés ne perturbent pas plus le
système, le redémarrage et le remontage des partitions sont très rapide ... Est-ce la
journalisation ? Par ailleurs Un grand bravo a KOffice, le lanceur est très bien
concu, et la prise en main agréable. Une grosse surprise : KBabel permettant de
localiser (franciser) des applications nativement en anglais, ou autres: Tous les
packages de la MDK et leur docs traduites ... le pied.
J'ai adhéré au club MDK ce matin et je vous engage vivement à le faire aussi, je pense
que c'est le moins qu'on puisse faire pour les encourager à développer d'aussi bon
produits, même si celui-ci souffre de qq défauts de jeunesse.
Librement vôtre.
Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr
Avec Voila Mail, consultez vos e-mails sur votre mobile Wap.