Salut à tous,

Sur les conseils de Jipe, je me suis lancé dans la compil. de Sylpheed
claws. C'est bon, ça tourne, ça roule.
Super, merci Jipe :))

Par contre, l'option de correction orthographique est bien intégrée,
mais à chaque composition de nouveau message il m'affiche: Erreur
Le correcteur orthographique n'a pu être lancé
Unable to load the "aspell" module

Pourtant dans ma configuration générale de sylpheed sous l'onglet
"orthographe" j'ai bien dans le répertoire des dicos. :
/usr/share/pspell/ et dans la liste des dicos, j'ai bien une liste de
différents dictionnaires dont "fr-aspell"

pspell et aspell ainsi que aspell-fr sont bien installés !!

Si quelqu'un pouvait me donner un conseil, ça m'arrangerait super :-))

Merci d'avance;
Cordialement

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'31E
  90CD D308 1993 4E1B 8E52 CF9D E0CC 92A8 E05E A2C5
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/