Bonjour,

J'utilise à la fois Konqueror et Galeon comme navigateur internet. J'aimerais
que lorsque je crée un nouveau signet dans Konqueror, il soit aussi mis dans
les signets de Galeon, et réciproquement.
Supposons que les signets de Konqueror soient ici:
/home/user/.kde/bookmarksK.xml

et ceux de Galeon ici:
/home/user/.galeon/bookmarksG.xml

N'y a-t-il pas une commande du shell qui permettent de répercuter une
modification du fichier bookmarksK.xml sur le fichier bookmarksG.xml , et
réciproquement ?

PS
J'ai essayé en remplaçant bookmarksK.xml et bookmarksG.xml par des liens
pointant vers bookmarks_Partages.xml, mais ça ne marche pas, mes signets
apparaissent vides.

Merci pour vos idées.
Christophe