Le Mardi 19 Mars 2002 17:06, vous avez écrit :
> Kylix open édition, si tu connais le pascal ?
>
> Ou attends Kylix 2 c++ si tu connais le C++
>
> Je crois que si tu sait formaté LaTex avec Perl ou autre, l'impression
> devient un jeu d'enfant.
>
> Sinon dans star office ou autre office bureautique , il doit y avoir un
> truc du genre.

Avec StarOffice 5.2 (je n'ai pas essayé avec Open Office) c'est effectivement
un jeu d'enfant : dans fichier, prendre "nouveau" puis "étiquettes". C'est
très simple de choisir ensuite sa base de donnée, son format d'étiquettes ...

A+

Marc
Marc Quendez,  < [EMAIL PROTECTED]>
Chézy-en-Orxois, 02 810, France. Tel et Fax: 03.23.71.45.66