casetou wrote:

> [...]
Faux...
Ok avec LM 8.2 Béta2, mais pas vrai avec LM 8.2 RC1 :

1 ) modifier le script speedtouch.sh en fonction de l'usb utilisée
(usb-uhci, usb-ohci , uhci...) et rajouter mgmt.o dans /usr/share/speedtouch

2) modifier /etc/ppp/peers/adsl qui laisse les paramètres VCI et VPI à
blanc...
3) NE PAS réutiliser draknet après la modif manuelle, sinon  VCI et VPI
sont à reparamétrer.

Peut-être la version finale a-t-elle corrigé le(s) bug(s).
voir mes pécédents messages sur cette même chaine...
soyons précis...

HTH
c.devise