Bonjour à tous!
J'ai un portable Tekneo, PIII 1,1Ghz, 256 Mo, 20 Go
HD, Windows XP sur une partition, Linux Mandrake 8.2
sur l'autre.
Après avoir installé Linux, lors de la phase de boot
de Linux, mon portable s'est mis en veille, Bizarre...
J'appuie sur une touche... il repart, pour se remettre
en veille deux minutes plus tard et ça, ainsi de suite
sans arrêt.(la mise en veille s'effectue même si
j'utilise le portable, je veux dire par là qu'il ne se
met pas en veille parce que je ne l'utilise pas!) J'ai
enlevé le package apmd  ou ampd (je ne sais plus) qui
s'occupe du powermanagement. Rien ne change. Je
trafique le powerManagement du BIOS. Rien ne change.
J'avais le même problème avec la Mandrake 8.1.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.