le lun 25-03-2002 à 13:49, Crebassa gilles a écrit :

> PS: sky High , ca veut dire quoi , haut dans le ciel.redescens un peu ,
> tu vera plus clair pour lire les "readme" ou les explications sur le
> site de Mandrake pour graver un cd sous winecranbleu(ancetre de XP).

J'ai pas de problème pour graver les iso, moi j'ai Linux :-))))
La preuve les 3 CD 8.2 sont devant moi, tout chaud, télécharger depuis
un serveur belge également!
mais bon d'accord mes explications étaient peut-être pas claires,

Quand à redescendre, c'est fait depuis la faillite d'une certaine
compagnie d'aviation, c'est peut-être cela d'ailleurs, j'ai pas
l'habitude de toute cette oxygène à la longue ça bouffe les neurones....

Bonne semaine