J'ai téléchargé il y a deja fort longtemps la version Corporate Serveur de mandrake qui tourne sur un vieux pc faisant office de gateway / dhcp et proxy a la maison.

Mais au boulot, on pense bientot changer quelques machines, telles le proxy, qui a l'heure actuelle gère aussi l'intranet et la messagerie interne.

J'aimerais donc garder la machine existante (Athlon 700 + 512Mb de ram sur une Mandrake Corporate Serveur) uniquement pour la messagerie, et donc avec une autre machine faire proxy / intranet. La machine va surement être un Athlon XP (ben oui on est pas riche, alors on prend performant pour pas trop cher).

J'aurais aimé savoir si une version plus recente de la corporate serveur existe. Car la 1.0.1 date de Mandrake 7.1 et est basé sur cette distrib.

Merci de répondre si quelqu'un a des infos :)
++ MeGa

Répondre à