Hello Pierrick,

Thursday, March 28, 2002, 10:10:00 AM, you wrote:

PB> Bon,jour,
PB> je me suis renseigné sur l'offre ADSL de Wanadoo, et c'est pas très
PB> réjouissant !!
PB> Voilà ce que l'on m'a annoncé :
PB> - Si Pack Xtense : Pas de modem ethernet : modem USB obligatoire
PB> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PB>     45.43¤ / mois (300Frs en gros)
PB>     150.92 ¤ pour l'achat du modem (soit 965 Frs)
PB> - Si pas le pack :
PB>     Prix modem USB 147 ¤
PB>     Prix modem ethernet : 288 ¤  (Houa, la vache... Ca flingue !!)
PB>     Abonnement Netissimo : 30¤/mois
> [...]

pour ma part g achete un modem d'occase sur le net a 500 F (eci
ethernet) , g pris nerim je te les conseille c tres bien ma becane est branche 24/24
sans
aucun pb

alors stop a wanadoo force et leurs modems a des prix prohibitifs !!!!
(en ethernet).

a+

--
Best regards,
 franck                            mailto:[EMAIL PROTECTED]