bonjour à tous

Je viens d'installer la Mdk 8.2
Tout c'est bien passé (sauf reconnaissance scanner ...)

Reste un pb : ma souris ne réagit pas un mouvement très faible, il faut y aller franco
pour qu'elle se mette en mouvement, ce qui est assez énervant, la souris avancant donc
par à coup quand on a besoin d'y aller doucement

J'ai essayé déjà 2 souris différentes (PS2) : une Néolec optique et une souris
classique à boule
Je précise que ces 2 souris fonctionnent très bien sous M$, c'est-à-dire qu'on peut
avancer tout doucement, il y a une réponse tout de suite

Est-ce que qq'un a déjà eut ce problème ?
J'ajoute que cela faisait pareil sous la Mdk 8.1 avec ces 2 memes souris !

Ma config :
carte mère MSI K7T266
Athlon 1500 XP+
256 Mo DDR
DD 40 Go
etc...

Merci d'avance pour toute réponse ou toute piste...

Manu