Je suis en train d'installer une passerelle internet (Mdk 8.2) sur un
réseau qui n'a que du w$ (la totale : 98 + 95 + Me + Nt4 + 2000 +
server, y'a même du 3.11 qui traîne quelque part..). Sur mon poste
Linux, j'ai installé samba et la connection ADSL, pas de problème tout
fonctionne , j'accède aux partages w$ etc... Je ping tout les postes w$
avec succés de mon poste Linux.

Le problème arrive maintenant : de mes postes w$ je ne peux pas pinguer
mon poste Linux. Plus zarb encore, si je fais un ping 127.0.0.1 sur mon
poste linux, ça ne marche pas (pourtant, j'ai bien l'interface lo
définie, avec l'entrée localhost dans /etc/hosts), même résultat si je
le pingue avec sa propre adresse. C'est comme si mon poste Linux voyait
tout les autres mais en restant invisible aux postes w$ (et à lui-même
en plus).

Si quelqu'un a une idée je suis preneur...