Bonjour,
hier soir j'ai poster ce message, mais je devais être tres fatigué !! Je
l'ai posté sans sujet !! Donc je le reposte, avec un sujet cette fois !!

voilà, j'ai enfin pu mettre la dernière mandrake !
C'est vraiment joli !
Ils ont fait un super bon boulot chez mandrake !
Enfin bon,
j'ai pu configurer sans problèmes mon réseau, samba (sauf le partage de
l'imprimante)...
Mais quand j'en suis venu à installer les drivers pour ma carte nvidia,
j'ai eu
ce message :

[root@arrakis NVIDIA_kernel-1.0-2802]# make

You appear to be compiling the NVdriver kernel module with
a compiler different from the one that was used to compile
the running kernel. This may be perfectly fine, but there
are cases where this can lead to unexpected behaviour and
system crashes.

If you know what you are doing and want to override this
check, you can do so by setting IGNORE_CC_MISMATCH.

In any other case, set the CC environment variable to the
name of the compiler that was used to compile the kernel.

*** Failed cc sanity check. Bailing out! ***
make: *** [gcc-check] Erreur 1
[root@arrakis NVIDIA_kernel-1.0-2802]# gcc -v
Reading specs from /usr/lib/gcc-lib/i586-mandrake-linux-gnu/3.0.4/specs
Configured with: ../configure --prefix=/usr --mandir=/usr/share/man
--infodir=/usr/share/info --datadir=/usr/share/gcc-3.0.4 --enable-shared
--enable-threads=posix --disable-checking --enable-long-long
--enable-cstdio=stdio --enable-clocale=generic
--enable-languages=c,c++,f77,objc,java --program-suffix=-3.0.4
--enable-objc-gc
--host=i586-mandrake-linux-gnu --with-system-zlib
Thread model: posix
gcc version 3.0.4 (Mandrake Linux 8.2 3.0.4-2mdk)
[root@arrakis NVIDIA_kernel-1.0-2802]#

J'ai mis la version de gcc installée !
Lors de l'installation de la mandrake, je n'ai sélectionner que la
version 3.04
de gcc (ce qui était impossible avec les versions précédentes (gcc 2.96
devait
être installée).
Ce que je comprend, c'est que le noyuau n'a pas été compilé avec gcc 3.x
Bizarre ! Serait-ce des noyaux précompilés ?

Enfin, voilà, je ne peux installer mes drivers !
Alors si quelqu'un à une idée... je suis preneur !

Merci,
Pierrick