Le Dimanche 31 Mars 2002 13:46, vous avez écrit :

> Je ne saisi pas ta question??? pour démarrer sur la disquette il suffit de
> "booter" ou de "rebooter" le pc.... en laissant la disquette dans le
> lecteur floppy: a:\
>
> ce n'est probablement pas la réponse attendue..aussi explique?

oui mais après une fois qu'on y est il y a des options dont <programs>. Enfin
j'ai un doute là maintenant, j'ai vu ça hier soir très tard, je me suis dit
que j'allais poser la question ce matin, entre temps j'ai dormi
profondément..... :-)
En fait je voulais choisir l'option <programs> et je ne savais pas taper '<'
remarque si ça se trouve il fallait juste écrire programs et sans mettre les
guillemets...............
--
Lilicoli