Salut,
Voilà, le 26/02/2002, Christophe Merlet (peut-être lit-il les messages de la liste)
m'a écrit ceci :
Le Tue, 26 Feb 2002 13:02:16 +0100
 Christophe Merlet <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> [...]
Mais comme son e-mail n'est plus valide et qu'il me faut des réponses, je poste son
message avec mes questions !

je viens d'installer hotkeys, en rpm car avec les sources j'y arrive pas, ca me dit
qu'il ne trouve pas les library berkeley database! Pourtant elles sont installées :
db1, db2 et db3 (sur ma mdk8.2).
 Même en précisant les path, ca marche pas mieux !
 J'ai alors eu l'idée de trouver grace à rpmfind.net le package en rpm !
 C'est installé, sans pb ! Mais le hic c'est que ca me met Erreur de Segmentation :
 [pierrick@arrakis pierrick]$ hotkeys -t itouch
 Erreur de segmentation
 [pierrick@arrakis pierrick]$

 Bref je suis pas au point ! J'y comprend pas !
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb ?
 "    "   connaitrait-il une solution ?

 Sinon, avec quoi peut-on voir que la roulette du clavier renvoie un code lorsqu'on y
appuie dessus ?
 Ca m'interresse !!!

 Merci
 et @+