Bonjour,

Sur une Mandrake 8.1 j'utilisais jusqu'à présent sans problème xcdroast pour
graver des cd-audios. J'ai réinstallé mon système et depuis xcdroast ne lit
plus le cd audio que je veux copier (message: aucun cd chargé). Je précise
que mon graveur sert aussi de périphérique de lecture. C'est un IDE mais il
apparait bien sous /dev/scd0. Pourtant, j'arrive à graver des données
présentes sur le disque dur. J'ai du louper une étape, mais laquelle ?

Merci de votre aide et j'en profite pour remercier les participants de la
liste en général.

Christophe