Salut,

je voudrais installer un Zip 100 Iomega. Je suis allé sur mandrakeuser.org.
J'ai trouvé de la doc dessus. Pb : y'a marqué de charger le module imm, mais
quand je fais un modprobe imm, on me répond qu'il me manque le fichier
suivant: /lib/modules/2.4.8-26mdk/kernel/drivers/scsi/imm.o.gz
Mais où est-il donc ? Peut-être qu'il faut que j'installe un paquetage, mais
lequel ?
Si quelqu'un peut me donner un coup de main ...
A noter que je suis allé sur le site de iomega. J'ai récupéré un fichier
sensé m'aider : iwclcontainer-lnx-x86-10.tgz. J'ai beau lire et relire le
readme, je sais vraiment pas quoi en faire.

Merci à tous.

Cordiallement, Yo.