Bonsoir,

c'est drôle, Kmail ne me récupère pas tous les messages, je ne comprends
pas pourquoi. J'ai configuré deux connexions, une free et une libertysurf
et plusieurs adresses. Tous mes messages essais partent, mais j'en reçois
certains et d'autres pas.
Je les reçois ensuite en me reconnectant sous wdws. Ce n'est donc pas un
problème de Fai, bien que Free ne marche pas très bien en ce moment. Mais
mes deux connexions hors mail fonctionnent très bien.

D'autre part, sous gnome j'avais trouvé une option  régler le niveau de
sécurité pour internet et un firewall, je ne retrouve pas ça sous kde.....
Est-ce que c'est à installer ?

merci
--
Lilicoli