De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de
[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : samedi 30 mars 2002 12:40
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [debutant] cherche compresseur mp3

Bonjour,

Après 1 an de recherche pour faire marcher ma carte son, j'ai décidé
d'acheter une soundblaster.

Choix judicieux : Ca marche super. L'autre que j'avais c'était un azetec ou
quelque chose comme cela.

Maintenant, je teste les programmes de musique mais J'en suis au Grip. J'ai
réussi de copier un CD en wav mais la compression mp3 me donne invalide mp3
executable.

Question qu'est ce qui existe comme programme de compression ?

Merci