Le Lundi 1 Avril 2002 18:25, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Brusquement, Le navigateur Konqueror m'affiche uniquement des sources. Plus
> de page normale htlm.
>
> Pourquoi ?
>
> Comment y remédier ?
Ca pourrait à voir avec l'affectation du type sur les fichiers html  que tu
aurais changé? Chez moi la première application citée est Konqueror.

Prends un fichier HTML et fais modifier le type du fichier. Mêmme si
Konqueror est indiqué pour la première application à lancer, vérifie ce qui
est indiqué dans l'onglet "incorporation" : as-tu sélectionné "Utiliser la
configuration du groupe text".

Chez moi de toute façon les essais faits en sélectionnant cette option ne
donne rien !

--
Software : Mandrake 8.2 RC1        \\|//    kernel "2.4.18-4mdk"