Bonjour ! :o) Petite question...

Lorsque l'on a bcp de ram... par exemple 320 Megs, est -il
vraiment nécessaire de mobilisé une partie du HDD pour une
SWAP ? Le systeme vas-t-il vraiment pouvoir saturé cette
mémoire ? Personnellement, lorsque je lance Harddrake, et je
regarde le statue de ma mémoire, je n'ai jamais vu la
mémoire virtuelle non nominale... ;)
Aussi, kan je regarde sous Harddrake, je vois "mémoire
cachée", qui tourne entre 60 et 100 megs... elle vient d'où
? Car kan je fais le total:

mem libre+mem utilisé c'est inférieur a 320 megs nominal et

mem libre+mem utilisé+mem caché c'est supérieur...

Y'at-il une commande sous le terminal qui donne le statue de
la mémoire ram, comme "mem " sous Dos ? :o)

Merci ! @+

Vincent. ;)

Personnalise ton répondeur au 08 99 703 970 (*)
(*) 1,35 Euro/appel + 0,34 Euro/mn