Le Vendredi 5 Avril 2002 01:20, Franck Charpentier a écrit :
> Errata apres relecture
>
> Salut à tous ,
>
> J'ai la mandrake 8.1 avec une carte AGP Cougar Video Edition ( soit une
> NVIDIA TNT2 )sur une carte mère ASUS CUV 4X .
>  Ca marche bien  sous X  avec nv_drv.o mais je n'arrive pas a avoir l'AGP.
> J'ai installé le module agpport (c'est pas agpport mais agpgart le nom du
> module, sorry, moi fatigué et en plus je suis sous windob parce que j'ai un
> modem de merde.... Putain de micronsoft ... je m'y pert  :~ (     )  des le
> demarrage, avec l'option
> [...]

Bonjour

J'avais un problème similaire avec une matrox G400 qui
marchait très bien, mais impossible d'activer l'agp.
Motif la puce agp n'était pas supportée par le noyau
2.4.8 de mdk.
La seule solution que j'ai trouvée : mettre à jour le
noyau en 2.4.16 etv depuis tout marche bien.
Sur la liste, une superbe méthode était passé pour
mettre à jour son noyau mais, NE JAMAIS le faire
par RPM, sa fout trop le bordel...

Pour info : Athlon 1G avec DDR266

Pour ton second problème je n'y connais rien

Bon jouréne
--
La theorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne marche.
La pratique, c'est quand ca marche sans qu'on ne sache pourquoi.