Le ven 05/04/2002 à 19:41, Hurst Guillaume a écrit :

> Salut, verifie que tu peux te connecter avec PgAccess.

Avec PgAccess, j'ai exactement le même message.
j'ai regarder mes différents fichiers de configuration de postgres, et
dans /var/lib/pgql/data/postmaster.opt j'ai
/usr/bin/postmaster
Avant j'avais
/usr/bin/postmaster '-D' '/var/lib/pgsql/data' -i

quand je modifie ce fichier, dès que je relance postgres il redevient
comme avant, or il semble que le -i autorise les connection TCP/IP, mais
où doit on le modifier?