Bonjour,
Bizarre?? ici il y en a pratiquement autant, cela dépend bien sur du nombre
de paquetages
installés...
Attention en mode ROOT il n'y en a pratiquement plus, je suppose que c'est
exprès pour
éviter de se connecté en ROOT!
Pour installer des programmes supplémentaires il suffit de démarrer
"rpmdrake" (le software
manager) et eventuellemnt recréer son icône

1) cliquer sur le bureau avec le bouton droit de la souris
2) créer a partir d'un modèle (en haut)
3) cliquer sur créer un lien vers une application
4) écrire:    rpmdrake    dans la fenêtre
5) cliquer sur:  exécution
6) dans la ligne de commande: écrire:  rpmdrake
    pour certains autres programme il y a lieu d'écrire le path et de la
commande: /xxx/./<nom>
7) retour sur général
8) cliquer sur la roue dentée et choisir un icône

c'est fait

*** André ON4HU ***
page WEB:.......... http://users.skynet.be/on4hu/
serveur WEB:...... http://www.on4hu.dynip.com
serveur FTP:........ ftp://ftp.on4hu.dynip.com
e-mail (1)............... [EMAIL PROTECTED]
e-mail (2)............... [EMAIL PROTECTED]