Je viens d'acheter une Epson Perfection 1240U. Supportée par Sane.

  Mais durant mes recherches, j'ai trouvé la page suivante de Epson:

        http://www.epkowa.co.jp/english/linux_e/lsd_e.html

  On y trouve un programme officiel Epson qui supporte la 1250. La
source est fournie, ils recommandent de s'en servir pour Mandrake.  Je
ne l'ai pas éssayé parce que Sane fonctionne très bien avec la 1240.

  Bonne chance!

        Jean-Claude