De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Didier NOACK
Envoyé : samedi 6 avril 2002 07:57
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] TR: Onduleur

Salut Ismael,

Sur la RH il y a un soft inclus pour cette gestion. Je crois qu'il
s'appelle UPS (mais pas sur) mon serveur est trop loin de l'onduleur
pour utiliser le câble série disponible, par conséquent les deux ne
sont pas reliés. C'est tout ce que je peux t'en dire,
Bon courage;

Cordialement

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'32E
  PGP Key  0xE05EA2C5    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/