Bonjour ŕ tous

sylpheed-0.7.4claws:

1- En telechargeant sylpheed-0.7.4claws,pspell,aspell,et la suite ...
j'ai decouvert une archive
pspell-.12.2.tar.gz.part
que signifie le suffixe part et comment decompresse-t-on cette archive?
(c'est juste pour savoir)

2- Quelle est la syntaxe pour ajouter plusieurs enables a la suite de
./configure?faut-il repeter enable? faut-il des virgules entre?
par ex:--enable-pspell,--enable-gpgme

3- Si je lis ./configure --help ,et sauf erreur,il semblerait que je puisse pas faire
un --enable-aspell
cette option n'est pas reprise vrai ou faux?
si c'est faux comment activer aspell?est-ce pspell qui gere aspell?

cela fait plus de trois,je sens que j'abuse, alors j'arrete .

merci
Andre
--
E-Mail: [EMAIL PROTECTED]