Lundi 8 Avril 2002 12:39, jipe écrivait :
>salut la liste!
>
>je sais, c'est plus le 1er avril mais je suis un peu long
> à me réveiller en ce moment. p@#~!n d'heure d'été...
>
>donc, je profite du thread sur lin4win pour poster le plus
> petit émulateur windows de le monde pour linux:
> win4linfake. il ne fonctionne que sous root pour des
> raisons évidentes de sécurité. à utiliser avec
> précaution..............
>
>TODO: ajouter le ou les messages d'erreur
>BUG: on s'en sort en tapant q au lieu de reset!
>
>the emulator:
>
>#!/bin/sh
> [...]
Bien entendu, ce genre d'apport décisif à la bonne communication
entre les deux systèmes les plus appréciés par l'ensemble de la population
que passionne par l'informatique ne peut laisser indifférent.
Sachant, en outre, le niveau quasi génial de la programmation chez jipe,
je me suis lancé immédiatement dans l'analyse détaillée de  cet excellent
programme. Et après une après-midi entière de méditation, je l'ai lancé!

Ah, mes amis, heureusement que j'avais une autre machine pour vous
passer ce message, car mon ordinateur principal, à la suite d'un morphing
dément s'est transformé en Jaguar E-Type, la voiture qui représente pour
moi l'achèvement de la perfection. J'ai eu le plus grand mal à la sortir des
débris de mon bureau qu'elle avait effondré!

Alors, n'hésitez-pas, quand on a la chance d'avoir un jipe dans ses
apporteurs de softs, on essaie tout ce qu'il conseille, même si ça ne
marche qu'une fois! Essayez, vous verrez! Mais évitez de penser à ce
moment à un sous-marin russe!...

Bernard L.