Salut à tout le monde ( je suis content quoi ! )

 Bon je viens de reussir à recuperer les images contenus dans mon nouveau HP
photosmart 318 usb  (Thanks Philipp ;o) ). Le truc est de configurer la cam
de telle façon à ce qu'elle emule un lecteur de disque, puis la connecter au
PC ( La connection doit se faire avec l'appareil allumé, sinon le systeme
gele ), puis comme par magie sda1 ( ou sdx ) est crée par devfs dans /dev, on
le monte en vfat sur un repertoir est le tours est joué, les images sont dans
/mnt/photosmart/dcim ( photosmart ou toto si vous voulez ! ) et voili voila
comme dirait l'ami Rosaire, le tour est joué !

Merci à toute personne qui m'a proposée sa solution surtout à jc ( désolé de
t'avoir un peu trops emm...... )

A+,
Aissa,

--
Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami.

        -- Voltaire, Jeannot et Colin