Mardi 9 Avril 2002 15:47, Alexandre MENNELET écrivait :
>Bonjour,
>
>Effectivement, le passage à la 8.2 n'est pas obligatoire.
> Si tu n'as pas besoin des nouvelles fonctionnalitées
> (nouveaux periphériques, journalisation, ...) tu peux
> rester sur la 7.2 et dans tous les cas tu peux toi meme
> faire evoluer ton systeme selon tes besoins, en fait tu
> crees ta propre distribution, si on veut ;-)
[ ... ] Alexandre
Merci à tous les yvep, Gilles, Olivier, Nicolas, Alexandre, ...
Merci aussi à tous ceux qui ont eu envie de répondre et ne l'ont
pas fait par modestie,
Je crois que je vais donc encore rester un peu avec ma 7.2 bien
rodée (elle tourne avec le Kde 2.2.2 et je vais lui mettre un Kde 3)
car elle a l'avantage de me laisser utiliser Kisdn 1.1 qui est parfait
pour Numéris.

Tenez vous sains et gaillardets!
Bernard L.