J'y pensais plus,(comme un autre ami palmé, les neurones et l'âge .....)
 tu peux faire une mise à jour du package par

rpm -Uvh   (le U est en majuscule comme dans  Hupdate)

Comme ça, les dépandances seront respectées.

Jean-Marie Fenaille

                      "Ismael Touama"

                      <ismael.touama@install        To:
<[EMAIL PROTECTED]>
                      .fr>                          cc:

                      Sent by:                      Subject:  RE: [debutant] Placer
apache
                      debutant-owner@linux-m

                      andrake.com

                      10/04/2002 16:26

                      Please respond to

                      debutant

si je force les dépendences, seront-elles respecté ensuite lors de la
réinstall
de la nouvelle version ?
MErci,
ism