Bonjour

J'ai deux PC  en réseau. Le gros avec LINUX (mdk 8.2)  :-) et le moyen
avec Windobe 98  :-( (qui tourne pour le téléthon ;-) ).
Le PC windobe lit sans problème les fichiers partagés par SAMBA. Comment
faire pour que le PC sous LINUX lisent aussi les fichiers partagés du PC
windobe?

nb : un autre PC sous windobe (plus petit avec les jeux des enfants) lit
sans problèmes les fichiers partagés de mon PC moyen !

schéma de l'installation avec internet sur les trois PC :
internet ---> LINUX (2 cartes réseaux)  ---> PC windows (2 cartes
réseaux) ----> PC windows (une seule carte réseau)
--

Amicalement VOOotre

Troumad