salut

je viens de passer sous kde 3 tout se passe presque bien, sauf :

  -> J'ai kdeinit qui ne démarre pas quand je lance startx, ce qui me cause
qques tracas.
  -> le processus de connexion à internet avec kppp est tres lent : j'utilise
un boitier externe isdn et à chaque demarrage de kppp, l'initialisation du
modem dure une eternite avant de composer le numero du FAI, chose qui
n'esistait pas sou kde2.2.2 où la connexion etait presque instantannée.

 Si qqu'un peut me depanner se serais pas de refus ;-)

Aissa,