Bonjour André et les autres,

Le Samedi 13 Avril 2002 08:23, on4hu, a écrit :

> Une chose que vous pourriez essayer et de démarrer sur la disquette
> mais au moment du lancement lui indiquer la partition /hda5 bien

J'ai essayé, à l'invite de la disquette de démarrage je tape /hda5 mais le
could not find kernel image
Ya vraiment un problème quelque part.

> J'ai déja eu le meme problème et je ne m'en suis sortis qu'avec
> une remise a zéro de tout le disque, si mes souivenir sont exact
> apres avoir utiliser PartitionMagic la fois précédente a l'installtion!!

Comment fait-on cette remise à zéro ? Vu que toutes mes données sont
sauvegardées, je crois que je vais tenter cette manip.
Où trouver PartitionMagic, ou l'outil qui permet de le faire, à un "bon prix"?

Merci pour ton aide.
Cordialement
--
 Christophe Diaz