Mercredi 10 Avril 2002 21:45, Lilicoli écrivait :
>At 11:58 10/04/02 +0200, you wrote:
(... mais quand je wrôôte, j'ajoute toujours "bismilah" comme "la-bas".)
[ ... ]
>oui mais non. Car l'image est insérée dans le message, elle n'est pas en
>fichier attaché. Enfin je ne sais pas d'ailleurs si c'est la raison pour
>laquelle je n'y arrive pas.
En principe ça devrait aller tout seul.
Quand tu es sur le site de Mandrake, tu reçois bien les illustrations de
la page, sans rien faire de spécial, non?
Allez, bon courage, Mémé !
(... et comme ça, ca épargne ton féminisme? ;-)))

Et comme ne disait pas Francet Mamaï, "tiens toi malade  et dolente !!!"
(tu vois, je fais des efforts...)
Bernard L. ("Nanard" pour les intimes!)