Voilà mon problème: le démarrage est lent sur mon Pc Athlon
1,1 Mgz dual boot Linux/XP.
Mdk 8.2 : la machine cherche à lancer la carte réseau eth 0, dont je me sers
pas et me dit erreur(Lilo graphique), puis lance la connexion ADSL speedtouch
dont je me sers et me dit erreur(lilo graphique) mais en fait elle focntionne
parfaitement: que faire pour que tout rentre dans l'ordre. Pour partager ma
connexion Internet j'utilise la carte Eth 1.
Si quelqu'un peut m'aider à remetttre tout dans l'ordre...