Le Jeudi 18 Avril 2002 23:03, vous avez écrit :
> Salut,
>
> J'ai le même portable et je n'ai jamais su faire fonctionner le modem. Il
> semble qu'il soit sur un port AMR (??) on supporté par notre ami le pinguin
> :-(
>
> Peut-être plus tard. Cela dit j'espère me tromper et que tu puisses
> m'apprendre comment tu as réussi à le faire fonctionner.

Hello ,

Je vous ecris en ce moment avec un portable Toshiba Satelitte 2670 , le modem
est un WinModem , marque Lucent , et ca marche impec avec l install d un
patch , comme dis ds un mail precedent .
Lance DrakConf , ton modem a du etre detecte , tu pourras nous dire si c est
un Lucent .

A+

Robin

Mr CHASSAGNE  Robin