Bonjour à tous.

   Voilà le problème : mon frère, maître d'oeuvre, à besoin de changer de PC
Windows (logiciel d'architecture oblige ...). Mais il n'a pas besoin de W2000
car il l'a déjà acheté il y a 6 mois.
   Comme nous sommes en campagne et qu'il faut un fournisseur pouvant assurer
une maintenance et quand même pas trop cher, nous nous sommes tournés vers
Dell (putain ce qu'ils font comme pub, je reçois 2 catalogues + un Fax par
mois !).
   Pour livrer une machine sans SE ils proposent ... une plusvalue de 350¤ !
Et oui 2000 Frs pour ne pas livrer un logiciel !
   J'ai vu passer sur la liste que l'on pouvait se faire rembourser W$. Car
je pense alors qu'il serait plus rentable d'acheter une machine avec W$
puis de ce le faire rembourser. Est-ce quelqu'un a déjà essayé et donc est-ce
que cela marche.

   Merci de vos réponses et désolé pour ce HS.

   Sylvain.