Le Mardi 23 Avril 2002 17:51, Louis RAMEL, a écrit :
> Si a l'aide de menudrake j'ajoute
> dans le chemin /home/louis(c'est mon nom de user)/staroffice6.0/program/nom
> du programme   ca marche.

Ben c'est bon alors.

> Je ne suis pas expert mais il doit y avoir quelque part un probleme de
> PATH. Comme je suis tres debutant une aide serait la bien venu.

Si à l'aide de menudrake tu as indiqué le bon chemin pour qu'en cliquant sur
l'entrée correspondant à staroffice dans K --> Bureautique --> Traitement de
texte, staroffice démarre, je pense (mais je suis débutant aussi) qu'il n'y a
rien à modifier au PATH.

--
 Christophe Diaz
 http://perso.wanadoo.fr/c.diaz/