-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de [EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mercredi 24 avril 2002 15:14
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] SSL et certificats windaube pour linux-Apache....

En réponse à SANVOISIN Xavier <[EMAIL PROTECTED]>:

> QQun a t'il déjà migré un site sécurisé sous windaube vers
> linux-Apache....
> Car j'ai des problèmes au niveau du certificat SSL. Je pensais pouvoir
> récupérer les fichiers ad hos de windaube pour les installer sous mon
> nouveau serveur web linux mais je coince... Si qqun peut me donner un
> coup
> de pouce...

Sécurisé, winchose.. il y a une certaine antinomie ou un certain humour dans
tes propos ;-) bon, ok, pas de jugement de valeur.

Alors, tu utilisais quoi comme serveur avec Windows? Apache? IIS? de toute
manière, tu as tout intérêt à regénérer le certificat ssl pour que le
serveur
prenne en compte les clefs qui vont bien. (du moins c'est ce que je crois).
De
plus les codes de cryptage de Windows sont bien particuliers (compatibles
avec
la NSA !!) et très certainements propriétaires.
Ceci étant ce monde est étrange et j'attends aussi avec impatience que
d'autres
te renseignent là-dessus si ma vision est erronnée.
linuxement
Olivier BOISSE
e-mail: [EMAIL PROTECTED]
site: oboisse.free.fr