Bonjour à tous,

Guillaume wrote:

>Bonjour à tous!
>Ma machine fonctionne sous Linux Mandrake 8.1, et je n'arrive pas à faire
>fonctionner mon scanner USB: SANE ne le reconnais pas.
>Il est pourtant reconnu par ma machine en tant que peripherique inconnu sur
>bus USB...  mais SANE ne voit apparement que les scanners SCSI...
>
>Une idée?

Oui, vérifier à l'adresse ci-dessous si ton scanner USB fonctionnera
sous linux.

(http://www.buzzard.org.uk/jonathan/scanners-usb.html)

Pour paramétrer Sane :

http://www.linuxgraphic.org/configurer/articles/xsane/index.html

S'il est reconnu, au boulot, je peux t'envoyer lundi la marche à suivre
pour installer un scanner USB à moins que quelqu'un l'ait sous la main.

A +

Etienne