-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Benoit des Ligneris
Envoyé : lundi 29 avril 2002 04:27
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [debutant] Quickcam web (USB)

Salut,

J'ai une Quickcam Web de Logitech et j'aimerai la faire fonctionner avec
mdk 8.2

J'ai inséré les modules requis (videodev et mod_quickcam) avec un
modprobe et tout à l'air correct.

Pourtant, je n'ai pas de périphérique vidéo (/dev/v4l/... ou /dev/video)
. Ils ne se créent pas lorsque je branche la webcam (qui est correctement
détectée). kudzu l'a détecté et était sensé faire le nécessaire pour que
cela fonctionne mais cela n'a rien changé.

Bref, ma question est la suivante : quelqu'un a t'il réussi à faire
fonctionner une quickcam web ? Si oui comment ;-) (/etc/modules.conf ?
/etc/devfsd.conf, ...).

Enfin, je suis naturellement avide de toute idée/lien/test qui
pourraient m'aider ;-)

Ben

--
Benoit des Ligneris               Etudiant au Doctorat -- Ph. D. Student
Web :                           http://www.physique.usherb.ca/~bligneri/