Eloevribodi,

j'ai installe la Mandrake 8.2 : no problemo, impressione.
Par contre, dans les packages a installer j'ai choisi (entre autre) Rfbdrake.
Je ne comprneds pas vraiment l'interet de cette application (assez peu documentee sur
le Web).
Ca ressemble a Vnc.
Est-ce que ca apporte autre chose?
L'aspect Frame Buffer intervient a quelle moment?
Je croyais (naif) que cela aurait permis de deporter un affichage graphique sur une
console sans X (frame buffer), mais est-ce reellement cela ? si oui comment l'obtenir
(moi je n'y suis pas arrive).

Gerard.