En réponse à Bernard Lambey <[EMAIL PROTECTED]>:
> En revanche, j'ai constaté un accroissement de la lenteur de Kde
> assez sensible. Je serais reconnaissant à ceux d'entre vous qui ont
> installé Kde-3.0 de me dire s'il est plus rapide que leur ancien 2.2.

KDE 3.0 est mieux optimisé que KDE 2.x.

Cependant puisqu'on parle des polices, quelques bugs subsitent dans QT 3, en
particulier avec certaines versions du serveur Xft. Mais à ma connaissances,
ces bugs existaient aussi dans QT2.

Autre bug QT, lenteur délirante avec l'affichage des grosses images.

Ces 2 bugs sont corrigés, donc soit vous attendez la prochaine release de Qt
3.x, sois vous récupérez et compilez "qt-copy" dispo sur le ftp de kde... soit
vous vivez avec ces bugs (c'est pas la cata).

--
H.Lefebvre  [EMAIL PROTECTED]       http://www.linuxfrench.net
LINUX : Ne jetez plus votre argent par les fenêtres !