Le Mercredi 1 Mai 2002 11:46, maurice Furstoss a écrit :
> Salut,
> La connexion au FAI fonctionne mais quand je vais soit dans Netscape
> soit dans Kmail rien ne s’y passe.
> A quel endroit, dans ces logiciels, indiquer la connexion à utiliser?
> Je ne sais plus quoi faire.
si tu es connecté avec un modem rtc ,tu peux essayer ça:
sous root lance linuxconf:
clique sur configuration->reseau->routage->passerelles->par defaut:
et la si tu as une adresse reseau vire la et laisse vide.
relance la machine .
kena.
--
Ta mere est tellement pauvre que sa tele n'a que 2 chaines: marche/arret.