Bonsoir a tous.
Désolé de poser cette question. J'imagine quelle a été posée mainte fois mais
tous les essais que j'ai fai se sont avérés infructueux.

Je suis en mandrake 8.2, et je veux mettre en route un serveur DHCP.
Je ne suis pas arrivé à écrire une configuratin qui fonctionne.
Quand je lance dhcpd le message suivant  apparaît :

Internet Software Consortium DHCP Server V3.0.1rc8
Copyright 1995-2001 Internet Software Consortium.
All rights reserved.
For info, please visit http://www.isc.org/products/DHCP
can't parse standard ddns updater!

et le serveur DHCP ne se lance pas.

Voici mon fichier de configuration :
server-identifier Pauline.chezmoi.com;
default-lease-time 36000;
max-lease-time 144000;
ddns-update-style ad-hoc;

subnet 10.5.0.0 netmask 255.255.240.0{
        range  10.5.1.65 10.5.1.254;
        option domain-name              "chezmoi.com";
        option domain-name-servers      193.252.19.3;
        option nis-servers              10.5.1.5;
        option lpr-servers              10.5.1.5;
        option netbios-name-servers     10.5.1.5;
        option routers                  10.5.1.5;
        option subnet-mask              255.255.240.0;
        option time-servers             10.5.1.5;
                ddns-updates on;
                ddns-domainname "chezmoi.com";
                ddns-rev-domainname "in-addr.arpa";

}

qu'y a-t-il d'incorrect?
Quel est mon problème?
Mieux encore ou puis-je trouver une information claire sur comment configurer
ce serveur dhcp?

merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Pascal